Norwegian Cruise Line dévoile l’œuvre qui ornera la coque du Norwegian Encore

Norwegian Cruise Line a annoncé que l’artiste espagnol primé Eduardo ARRANZ-BRAVO avait été choisi pour décorer la coque du quatrième et dernier navire de la Classe Breakaway Plus, le Norwegian Encore, qui fera ses débuts à Miami, dès novembre 2019.

Inspirée de la vie côtière de l’artiste à Barcelone, la coque du navire arborera un labyrinthe de couleurs, une représentation moderne et abstraite qui rendra hommage à l’expérience unique que Norwegian Cruise Line offre à ses clients. 

« Norwegian Cruise Line est une entreprise dynamique et avant-gardiste, renommée pour ses expériences novatrices et sa flotte remarquable conçue avec soin » a déclaré Eduardo ARRANZ-BRAVO. « C’est pour moi un honneur de pouvoir mettre en couleur cette audace sur le Norwegian Encore et y afficher ma passion pour l’océan ainsi que pour ma ville natale de Barcelone. »

Frank DEL RIO, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd., a joué un rôle clé dans le choix de l’artiste Eduardo ARRANZ-BRAVO pour décorer la coque du Norwegian encore ; il admire en effet l’œuvre de l’artiste depuis de nombreuses années. La passion de Frank DEL RIO pour l’art a également donné une autre dimension à l’expérience proposée à bord des navires de Norwegian Cruise Line, comme en témoigne la collection d’œuvres d’art d’une valeur de plusieurs millions de dollars exposée à bord du Norwegian Bliss.

« Norwegian Cruise Line est réputé pour ses décorations de coque emblématiques, nous savons que l’œuvre chamarrée d’Eduardo ARRANZ-BRAVO sera à la hauteur des destinations hautes en couleur que le Norwegian Encore proposera dans les Caraïbes à ses débuts, l’an prochain », a ainsi Frank DEL RIO.

Reconnue pour son approche originale et humaniste de l’art abstrait, l’œuvre d’Eduardo ARRANZ-BRAVO a déjà été exposée dans le monde entier et présente une évolution constante que certains qualifient de futuriste. Le peintre de renom a reçu de nombreux prix et distinctions, et a même été choisi pour représenter les Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, aux côtés de deux autres artistes.

« Le travail d’Eduardo viendra compléter à la perfection la collection d’œuvres d’art qui ornent les coques de notre flotte tout en rappelant l’expérience dynamique dont profitent nos passagers à bord », s’est félicité Andy STUART, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. Et d’ajouter : « Nous sommes fiers de l’accueillir au sein de la famille Norwegian Cruise Line.  

Avec ses 167 800 tonnes brutes et sa capacité d’accueil de 4 000 passagers, le Norwegian Encore sera le dernier navire de la Breakaway Plus class, la classe ayant rencontré le plus de succès dans l’histoire de la compagnie. Actuellement en construction sur le chantier naval de Meyer Werft, à Papenbourg (Allemagne), il proposera de nombreuses options innovantes dans les domaines de la restauration, du divertissement et des loisirs, à la hauteur de ce que les passagers attendent du leader des croisiéristes.

Après son inauguration, entre son baptême qui aura lieu le 17 novembre 2019 et jusqu’au 12 avril 2020, le Norwegian Encore partira tous les dimanches du port de Miami pour des croisières de 7 jours dans les Caraïbes orientales.

Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur ,www.ncl.fr par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Détail complet des croisières 2018/2020 ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.