© Austen Johnston

North Island, une des îles privées des Seychelles, a rejoint l’association Relais & Châteaux. Bruce Simpson, Managing Director de North Island indique que tous deux partagent un focus sur la qualité, un haut standard de service, une cuisine exceptionnelle et une approche du concept de « l’Art de vivre ».

Chaque membre apporte sa passion pour la satisfaction du client. De plus, North Island accorde beaucoup de valeur à l’authenticité et à la sincérité avec un service accueillant et généreux. Le but de l’île privée est de gâter le client, de le surprendre et pour chaque jour de son séjour, lui créer une expérience sur mesure.

La cuisine de North Island s’inspire des goûts des Seychelles et propose des mets internationaux, ainsi que des recettes créoles traditionnelles, dans une réinterprétation moderne. La nourriture est composée de produits frais et saisonniers, cultivés sur l’île. Les poissons et fruits de mer sont pêchés du jour par l’équipe de l’île. La cuisine crée un menu individuel en accord avec les hôtes. Ils peuvent ensuite le déguster quand et où ils le souhaitent.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE