NH Hotel Group va exploiter deux hôtels emblématiques à Bruxelles

NH Hotel Group a conclu un accord avec Pandox, importante société immobilière en Europe du Nord, pour pour l’exploitation des hôtels BLOOM! et Berlaymont à Bruxelles. Les deux hôtels, qui totalisent ensemble 519 chambres et une offre étendue dans le segment des événements et réunions, seront exploités par NH Hotel Group à partir de février 2018.

Ce nouvel accord, s’ajoutant aux hôtels récemment signés, met en évidence une demande croissante des investisseurs du secteur de l’hôtellerie, voulant profiter d’opportunités de croissance conjointe et bénéficier du modèle et de la flexibilité de NH Hotel Group.

Avec ces deux nouvelles incorporations, NH Hotel Group totalise 32 projets en cours qui ajouteront près de 5 000 chambres en Europe et en Amérique latine entre 2018 et 2021.

Parmi les chambres récemment signées, huit sur dix seront exploitées sous les marques haut de gamme du Groupe – NH Collection et nhow – ce qui confirme la stratégie du groupe d’augmenter l’exposition de son segment très haut de gamme dans les années qui viennent.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE