Never Grow Up, la nouvelle campagne originale de Montréal

Lancée fin mai, la nouvelle plateforme de communication Never Grow Up de Tourisme Montréal fait déjà parlée d’elle. Dans la foulée du 375ème anniversaire de la ville, c’est l’occasion de faire vivre aux visiteurs l’énergie qui se dégage de Montréal et de ses habitants.

Montréal, un immense terrain de jeux confirmé depuis le 375ème anniversaire
Après avoir vécu une année festive mémorable en 2017, l’agitation est palpable partout à Montréal ! Le paysage de la ville s’est transformé grâce à des projets ambitieux tels que l’illumination du pont Jacques-Cartier,
Cité Mémoire – un des plus longs parcours de projections extérieures au monde -, sans oublier le spectacle AURA à la Basilique-Notre-Dame.

Les touristes sont invités à vivre tout l’engouement des Montréalais pour les événements extérieurs qui ne cesse de croître, notamment les nombreux festivals gratuits, les spectacles extérieurs de cirque aux Jardins Gamelins, le festival de musique émergente Mile-End Ex situé sous un viaduc ainsi que le festival d’art urbain Mural qui ne cesse de grandir.

Les atouts de cette campagne
Pour lancer la plateforme, une campagne signée par les agences lg2 (création) et Touché! (médias), un court film met en vedette une artiste de cirque qui survole la ville sur une chanson de Half Moon Run et présente Montréal sous un angle totalement inusité. Le film est présenté sur
ce lien.

La campagne comprend également de l’affichage extérieur présentant les expériences montréalaises les plus originales, des vidéos ciblées et du contenu de marque et de l’art urbain créé par l’artiste Roadsworth. Une activation terrain créative – une douzaine de vélos dont les roues lumineuses deviennent des illustrations animées lorsqu’ils circulent dans la ville – complète l’écosystème.

« Le talent de nos artisans montréalais est inspirant. Pour Tourisme Montréal, il est primordial de présenter notre ville avec autant de créativité que celle qui les habite. Montréal est encore plus vivante, ludique et colorée que jamais ! », explique Danièle Perron, Vice-Présidente Marketing de Tourisme Montréal.

Plus d’informations sur Montréal : www.mtl.org

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE