Namur se jette à l’Eau !

Ce samedi 30 mars, à partir de 11h, la Maison du Tourisme Vallée de la Meuse Namur Dinant, l’Office du Tourisme de Namur et Wallonie Belgique Tourisme vous convient à un évènement qui se tiendra Place d’Armes.

La Place d’Armes revêtira ses habits de plongeur et vous réservera quelques surprises aquatiques. De nombreuses animations gratuites pour petits et grands vous « plongeront » dans la Wallonie, Terre d’eau 2019 !

La détente, le bien-être et le sport seront les maîtres-mots de ce samedi animé. Vous pourrez vous adonner à la pêche, rêver d’un week-end au bord de l’eau ou défier les lois de la physique.

Devenez le meilleur serveur de bière en testant sur le stand Wallonie Belgique Tourisme le simulateur de pompe à bière. Et qui sait, gagnerez-vous un des nombreux lots « Wallonie Terre d’eau » en jouant à notre concours.

N’oubliez pas : prévoyez vos maillots ! Des combinaisons et cabine seront à votre disposition pour les plus intrépides d’entre vous. L’Office du Tourisme et la Maison du Tourisme seront présents pour vous guider dans vos choix d’excursions ou de séjours dans la région.

Cet évènement dans la Capitale wallonne marquera le début de nombreuses activités et festivités partout en Wallonie, liées à l’année thématique 2019, « Wallonie, Terre d’eau ».

Une vingtaine de villes et d’organismes touristiques participeront au lancement officiel du thème 2019 par différentes actions originales et décalées qui seront relayées par une campagne de guérilla marketing.

Alors, êtes-vous prêts à relever le défi ?

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse