Mystique Resorts ouvre ses portes à Isla Holbox, au Mexique

Mystique Blue Boutique Suites, un complexe hôtelier en bord de plage moderne et élégant, a ouvert ses portes le vendredi 2 novembre 2018. Situé dans l’un des endroits les plus vierges et les plus isolés du Mexique, Mystique Blue offre aux voyageurs exigeants une expérience de vacances de luxe incluant une restauration unique, des services haut de gamme et des excursions à couper le souffle à l’extérieur de la propriété.

Mystique Blue offre le luxe de la vie à la plage dans un environnement presque inhabité. Avec un design inspiré d’Isla Holbox elle-même, cet hôtel-boutique célèbre la beauté de la nature de par son décor, sans jamais renoncer à ses prestations luxueuses. Avec 38 suites au choix, les invités pourront profiter de commodités haut de gamme, y compris de spacieux balcons avec sièges suspendus, de télévisions satellites de 55 po, d’une connexion Wi-Fi illimitée et de matelas personnalisés offrant un confort inégalé.

Mystique Blue est un joyau caché pour les amoureux de la nature. Les invités pourront faire du vélo sur les routes de l’île où aucune voiture ne circule, admirer des oiseaux exotiques, échanger avec les pêcheurs locaux et explorer le Yum Balam, une réserve naturelle protégée située sur une île s’étendant sur 42 km (26 miles). Le concierge de l’hôtel est à disposition pour réserver des excursions à l’extérieur de la propriété, que ce soit pour une balade en kayak dans les mangroves, pour apprendre à faire de la planche aérotractée ou pour nager avec les magnifiques requins-baleines qui fréquentent les eaux entourant l’île, de mai à septembre.

Pour en savoir plus au sujet de Mystique Blue, visitez www.mystiqueresorts.com ou communiquez avec votre agent de voyages. Aimez-nous sur Facebook et soyez les premiers à connaître nos nouvelles promotions, images, vidéos et bien plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.