MSC Croisières célèbre la mise à flot du MSC Grandiosa

MSC Croisières – la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe –, et les Chantiers de l’Atlantique ont célébré la mise à flot du MSC Grandiosa aux chantiers navals de Saint-Nazaire, où le navire est en cours de construction. Il a été positionné dans un bassin, où se dérouleront les dernières phases de construction jusqu’à sa livraison en octobre 2019.

Le MSC Grandiosa sera le troisième navire de la génération Meraviglia à rejoindre la flotte MSC Croisières, et le premier des trois navires de la classe Meraviglia-Plus, avec une taille et une capacité d’accueil plus importantes que le MSC Meraviglia et le MSC Bellissima.

Le MSC Grandiosa sera doté d’une promenade de style méditerranéen encore plus grande, une des caractéristiques incontournables des navires de la génération Meraviglia. Située au cœur du navire, elle sera le centre social de la vie à bord. Cette promenade primée accueillera des représentations artistiques, dont des flash-mobs et des soirées à thème, ainsi que des animations grandioses sur l’écran LED encore plus long, 98,5 mètres pour être précis, qui surplombera la promenade sur toute sa longueur.

Tout comme les autres navires de la classe Meraviglia, le MSC Grandiosa offrira deux nouveaux spectacles exclusifs du Cirque du Soleil at Sea.

Après le lancement du MSC Bellissima en février 2018, le MSC Grandiosa sera le second navire MSC Croisières doté de Zoe, le tout premier assistant personnel virtuel de croisière dans l’industrie, un des nouveaux services offerts par MSC for Me. Ce service offre aux hôtes une façon simple et pratique d’accéder à toutes sortes d’informations généralement données au comptoir du Service à la Clientèle.

Le MSC Grandiosa sera livré à MSC Croisières le 31 octobre 2019, et commencera à naviguer sur des itinéraires réguliers dès le 16 novembre, au départ de Gênes. Les croisières à bord du MSC Grandiosa sont déjà disponibles à la vente.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE