Moxy Hotels arrive en Autriche

La marque audacieuse de Marriott International, continue son avancée en Europe avec l’ouverture de son premier hôtel en Autriche : Moxy Vienna Airport.

C’est un design coloré et ludique et des équipes pleines d’énergie qui caractérisent la marque, offrant une nouvelle façon de voyager avec des espaces communs dynamiques pour des expériences inoubliables à des prix étonnamment abordables. Le Moxy Vienna Airport s’ajoute à l’impressionnant portefeuille d’hôtels présents dans 9 grandes villes dont Munich, Milan, Berlin, La Nouvelle-Orléans et Londres.

« Moxy reste fidèle à elle-même et continue de créer des expériences vibrantes hors du commun qui s’adressent à la prochaine génération de voyageurs », a déclaré Vicki Poulos, Directrice Monde de Moxy Hotels. 

« Les voyageurs veulent découvrir quelque chose de nouveau, tout en s’imprégnant de la ville, des spécialités culinaires et de la scène locale, qu’il soit question d’un séjour d’une journée ou d’une semaine. Nous sommes ravis d’accueillir Moxy Hotels dans une ville connue pour sa culture urbaine et d’offrir aux voyageurs une expérience hôtelière époustouflante. »

Idéalement situé près de l’aéroport de Vienne et à seulement 15 minutes en train du centre-ville, les hôtes seront proches des musées, des endroits animés et des cafés branchés, symboles de cette élégante capitale autrichienne. Moxy Vienna Airport sera LE « spot » accessible 24/7 où règnent fun et originalité avec des espaces communs ludiques, un bar animé et des offres sur-mesure à destination des voyageurs et des locaux en quête de bon temps avec leurs amis ou de rencontres, sans casser la tirelire !

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE