Moby Lines renouvelle son offre «week-end tours» au départ de Nice

Spécialement conçues pour simplifier la vie des passagers et optimiser le temps de visite sur l’île lors de courts séjours, les nouvelles formules Week-end Tours de MOBY LINES permettent de goûter aux plaisirs de la croisière, sans les contraintes.

3 nuits à bord et 2 jours complets en Corse, à partir de 99€ TTC par personne*

Avec ces mini-croisières, MOBY LINES offre l’opportunité au plus grand nombre de profiter de l’île de Beauté à petits prix, avec un forfait comprenant l’hébergement 3 nuits en cabine double, les traversées Nice / Bastia / Nice, 3 petits déjeuners continentaux, 2 dîners à bord. Les départs sont planifiés de Nice le vendredi à 21h, pour une arrivée à Bastia le lendemain à 8h. Les retours sont planifiés de Bastia le dimanche à 21h, pour une arrivée à Nice le lendemain à 8h.

Au départ de Nice le vendredi soir, les passagers entament la traversée avec un dîner aux saveurs méditerranéennes, avant de profiter des différents services à bord et d’une cabine tout confort pour la nuit.

Au matin, le petit-déjeuner continental et le café italien ménagent une douce transition avec vue sur le Cap corse, avant l’arrivée au port de Bastia. Une fois à quai, le bateau fonctionne comme un hôtel, avec un accès libre pour les passagers et leurs véhicules.

En deux jours, les possibilités de visites sont infinies. MOBY LINES n’organise pas d’excursions mais les journées libres sur place permettront à chacun de se laisser séduire par les multiples facettes de l’Île de Beauté: visite du centre historique et du marché de Bastia, virée dans les petites marines typiques des villages alentours, excursion dans les paysages sauvages du Cap Corse, dégustation de vins à Patrimonio sur le chemin du golfe de Saint-Florent, traversée d’est en ouest jusqu’aux plages paradisiaques de Balagne avec visite de l’Île Rousse ou de Calvi…sans oublier la découverte de la gastronomie locale aux saveurs incomparables.

Une formule originale et économique, pour un dépaysement garanti, avec au retour l’impression d’être parti bien plus longtemps.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse