Moby Lines met les femmes à l’honneur

Moby Lines offre leurs billets à toutes les femmes qui réservent une traversée Moby Lines d’ici au 3 juin, pour un départ jusqu’au 30 novembre.

Si Moby Lines a choisi de mettre à l’honneur les femmes en leur permettant de voyager en famille gratuitement, c’est pour acter son engagement sur un enjeu sociétal. L’égalité homme-femme se vit quotidiennement chez Moby Lines, et en premier lieu grâce aux membres féminins des équipages qui jour après jour se montrent précieuses à l’entreprise.

Et si le groupe Onorato Armatori, dont Moby fait partie, a choisi pour décorer deux navires de sa flotte, comme symboles Wonder Woman et Supergirl, icônes de l’univers féminin, c’est pour mettre à l’honneur les femmes pour leur force.

Dans un contexte économique où le gouvernement français se donne trois ans pour conduire son plan d’action visant à réduire les écarts de salaires entre hommes et femmes, Moby Lines a choisi un acte concret pour redonner du pouvoir d’achat aux femmes : toutes les femmes qui réservent à partir d’aujourd’hui jusqu’au 3 juin prochain ne paieront pas leurs billets sur un bateau Moby ou Tirrenia (Groupe Onorato Armatori). Cette offre est valable pour les départs jusqu’au 30 novembre 2018.

La promotion, disponible sur de nombreux départs, sera appliquée (net de taxes, frais et droits) sur le tarif «adulte» de la réservation en même temps qu’au moins une autre réservation payante, qui peut être pour un enfant jusqu’à 11 ans ou un autre adulte. Elle est valable pour les destinations Moby et Tirrenia en Sardaigne, en Sicile, en Corse et à l’île d’Elbe (sous réserve de disponibilité des places réservées à l’initiative, aux dates prévues).

Pour profiter de la beauté sauvage de la Corse, les voyages à bord des navires Moby vous offre un moment divertissant grâce aux navires du groupe Onorato Armatori, groupe leader du transport maritime en méditerranée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE