Moby Lines lance une nouvelle offre « mini-croisières »

MOBY LINES, acteur historique du transport maritime vers la Corse, innove en février avec une offre de mini-croisières au départ de Nice, pour un rapport prix/prestations imbattable : 2 week-ends de 3 nuits et 2 jours pleins sur place, du 16 au 18 et du 23 au 25 février.

Une offre attractive comprenant les traversées de nuit du vendredi et du dimanche, les petits-déjeuners continentaux et les dîners à bord.

MOBY LINES n’organise pas d’excursions mais les journées libres sur place permettront à chacun de se laisser séduire par les multiples facettes de l’Île de Beauté : escapade sur les petits sentiers du Cap et les montagnes corses, session plongée à la rencontre des mérous au large de Bastia ou Calvi, visite de villages perchés ou de certaines des plus belles plages, découverte de la gastronomie locale aux saveurs incomparables…

Avec ces mini-croisières, MOBY LINES offre l’opportunité au plus grand nombre de profiter de l’Île de Beauté à petit prix, avec un forfait comprenant l’hébergement 3 nuits en cabine double, les traversées Nice/Bastia/Nice, 3 petits-déjeuners continentaux, 2 dîners à bord. Les départs sont planifiés de Nice le vendredi à 21 h, pour une arrivée à Bastia le lendemain à 8 h.

Les retours sont planifiés de Bastia le dimanche à 21 h pour une arrivée à Nice le lendemain à 8 h. Un format idéal pour un week-end d’escapade dans une ambiance ludique mais aussi la promesse d’un trajet inoubliable à partager avec ceux que l’on aime !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE