MisterFly & Emirates s’allient

Non seulement, afin de vous offrir de super tarifs (sur toutes les classes) vers la Thaïlande, les Maldives, l’Île Maurice, Sri Lanka, Inde, Dubaï …mais, également, afin de vous offrir deux billets pour … D U B A I !

Afin de participer, vous devez répondre à un quizz ( http://bit.ly/MISTERFLYDUBAIFR) & réserver Emirates (http://bit.ly/2SM7gif) via www.MisterFlyPro.be-fr.

Profitez du luxe de la First Class, l’ultime étape avant votre jet Privé. Plongez au cœur de votre propre chambre d’hôtel privée dans les airs possédant une technologie révolutionnaire permettant de contrôler la température et l’éclairage d’ambiance. Commandez un repas gastronomique, profitez du somptueux Spa à bord. Relaxez-vous sur les sièges en cuir doux rappelant l’habitacle de la Mercedes-Benz Classe S.

Profitez de la Business Class, le luxe jusque dans les moindres détails. Détendez-vous dans un espace de vie idéal avec votre cabine privatisée qui se transforme en lit pour vous offrir un relax total. Dégustez un repas gastronomique 5* et sirotez un cocktail dans l’exclusif bar lounge apportant une touche de glamour à votre voyage.

Mais Emirates va plus loin ! Emirates réserve à ses passagers de Business Class et de First Class un accueil privilégié en offrant un service de voiture avec chauffeur. Rejoignez l’aéroport et les salons Emirates dans les meilleures conditions lors de votre départ et de votre arrivée à destination. Ce service est proposé dans plus de 70 villes dans le monde. Vous pouvez réserver en ligne ou auprès de votre agence de voyages jusqu’à 48 heures avant l’heure du départ.

Mais nous allons plus loin ! Détendez-vous dans notre Business/First lounge salon. Relaxez-vous dans notre Spa, Dégustez un repas gastronomique, mettez-vous au travail, organisez vos réunions ou encore passer un moment agréable autour d’une boisson fraîche dans notre bar lounge.

* L’action est valable jusqu’au 21 Avril 2019 sur www.MisterFlyPro.be-fr!

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE