MICE: Le Japon a un nouveau chargé de promotion

Aurélien Bandini est le nouveau chargé de promotion MICE et JNTO (Japan National Tourism Organization) pour la Belgique et d’autres pays. Invité d’honneur du Salon des vacances de Bruxelles en 2016 avec un stand haut en couleur, la destination entend communiquer davantage.

Un bureau basé à Paris

Le Japan Convention Bureau a établi son cinquième poste MICE à Paris en avril 2017. Il s’agit d’une division du JNTO. Désormais, le principal représentant du MICE et du JNTO pour la France, Monaco, la Belgique et le Luxembourg sera basé au pied de la tour Eiffel.

Quartier d’Asakusa à Tokyo ©Hervé Ducruet
Quartier d’Asakusa à Tokyo ©Hervé Ducruet

Depuis septembre 2017, une campagne promotionnelle importante a été mise en place pour intéresser les professionnels sur la destination. Des prises de contact où le MICE a largement été mis en avant.

Riche de vols quotidiens reliant la France, la Belgique et le Luxembourg aux villes de Tokyo et d’Osaka, le Japon bénéficie de transports internes modernes et efficaces.

Espérons que contrairement à d’autres grandes destinations, des marchés aussi différents que nos 4 pays seront compris par Paris. Nous savons d’expérience que c’est rarement le cas.

Bienvenue à Aurélien Bandini que vous pouvez contacter sur l’adresse email suivante: bandini@tourisme-japon.fr ou via le site internet www.japanmeetings.org

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE