Miami Spice 2018 : Un menu à prix doux pour découvrir Le Jaya

Mettre la haute gastronomie à la portée de tous : tel est l’objectif de l’opération Miami Spice, qui, tous les mois d’août et de septembre, permet aux amateurs de bonne chère de tester les meilleurs restaurants de Miami grâce à des menus à prix réduits : 39 dollars au dîner. L’occasion de (re)découvrir le Jaya, le restaurant signature du mythique The Setai Miami Beach, qui, sous la houlette du chef Vijayudu Veena, exalte la diversité culinaire du continent asiatique, revisitant avec une touche d’originalité des spécialités thaïlandaises, vietnamiennes, coréennes, indiennes, chinoises et japonaises.

Ceviche thaïlandais et Raviolis chinois aux truffes, ou encore Faux-filet à la mousse de foie gras et autres Bar Tandoor figurent au nombre des mets proposés dans le cadre de ce menu à trois plats disponible au dîner.

Le Jaya, qui vient d’être honoré du Prix des Restaurants 2018 par le prestigieux magazine Wine Spectator, propose en outre une carte spéciale de sakés offrant une sélection des meilleurs crus de cet alcool de riz, dont du Joto Hou, du Hou Shu Sparkling & Sparkling Pink, du Marborshi Junmai Ginjo, du Joto Daiginjo et du Joto Nigori. 

Le menu Miami Spice du Jaya peut être dégusté, au choix, dans le très cosy et élégant restaurant intérieur du 5 étoiles ou au sein de son patio extérieur récemment rénové, The Courtyard, un lieu magique bordé de palmiers et agrémenté d’une paisible pièce d’eau. 

Élégant havre de paix en plein cœur du trépidant quartier de South Beach, The Setai Miami Beach – récemment nommé Meilleur Hôtel de Miami par le prestigieux magazine Travel + Leisure propose en parallèle une promotion « 4 nuits pour 3 » sur ses suites au luxe épuré.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE