Marriott – Ouverture de l’hôtel Sina Villa Medici à Florence

Autograph Collection Hotels, une collection d’hôtels indépendants appartenant à Marriott International, a annoncé l’ouverture de son quatrième hôtel en Italie, l’hôtel Sina Villa Medici, dans le cœur historique de Florence. L’hôtel se joint à un portefeuille de plus de 125 établissements à travers le monde – des propriétés uniques qui prônent l’esthétisme, le design et l’artisanat.

« Nous sommes ravis de voir cette résidence historique au cœur de Florence réinventée pour nos invités », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe chez Marriott International.

« Avec une architecture classique et un design soigné qui souligne la riche histoire du bâtiment, l’hôtel Sina Villa Medici incarne l’esprit et les traditions de cette ville captivante, ainsi que notre philosophie « Exactly Like Nothing Else ».

Installé dans une résidence historique du 19ème siècle, l’hôtel est aujourd’hui resplendissant après une rénovation complète de 9 mois. Avec des plafonds voûtés, des salles de bain en marbre, des revêtements muraux en soie et des meubles anciens, cet établissement s’associe parfaitement à cette ville majestueuse.

Des œuvres d’art modernes inspirées des peintures de Caterina de’ Medici (exposées dans la Galerie des Offices de Florence) et imaginées spécialement pour l’hôtel par l’artiste florentin Marco Lanza, apparaissent dans le lobby du rez-de-chaussée, dans la galerie et dans le salon-bar.

Les 99 chambres et suites forment un parfait mélange entre décoration traditionnelle et finitions contemporaines : parquet, éclairage d’ambiance, prises USB et salles de bain modernes. Presque toutes les chambres possèdent des balcons ou terrasses offrant une vue imprenable sur les monuments emblématiques de Florence.

L’emplacement privilégié du l’hôtel Sina Villa Medici permettra aux hôtes de découvrir la ville et ses sites les plus impressionnants tels que La Galerie des Offices ou la cathédrale Santa Maria del Fiore (le Duomo). Les luxuriants jardins et la piscine de l’hôtel constituent quant à eux un oasis de verdure propice à la détente. L’hôtel dispose également d’un espace bien-être avec sauna, hammam et centre de remise en forme.

Le restaurant de l’hôtel, Da’Pescatore, spécialisé dans la cuisine à base de poissons et de fruits de mer avec des inspirations napolitaines, est dirigé par le chef primé Daniele Pescatore. Les 5 espaces conférences et événements, de 32 mètres carrés à 150 mètres carrés et pouvant accueillir entre 15 et 100 invités, proposent également un service restauration.

Facebook : www.facebook.com/AutographCollection

Twitter : www.twitter.com/Autograph

Tumblr : http://autographcollectionhotels.tumblr.com/

Instagram : www.instagram.com/AutographHotels

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE