L’un des plus anciens DMC en France, Holt Paris Welcome Service, qui s’est fait connaître mondialement pour avoir réalisé en France les plus prestigieux programmes, fut fondé par Alan Holt il y a près de 60 ans. Cette prestigieuse enseigne annonce qu’elle groupe ses forces avec l’un des plus jeunes DMC de la place, Nacara Destination Management, basé à Paris depuis 2014.

8439Les deux DMC opéreront dorénavant depuis les bureaux de Holt au 12 de la rue du Helder, chaque société gardant son nom et son identité.

Holt Paris Welcome Service, membre d’euromic, a établi sa solide réputation principalement sur les marchés lointains tels que les Etats-Unis, le Canada, le Brésil, l’Afrique du Sud, l’Australie ainsi que sur quelques groupes haut de gamme issus du marché asiatique. De son côté, Nacara Destination Management est surtout actif sur les marchés européens tels que le Royaume Uni, l’Allemagne, le Benelux, la Pologne et la Scandinavie.

C’est Pascal Roulland de Nacara qui devient le CEO des deux sociétés, tandis que Susan Holt continuera à travailler à ses côtés comme consultante.

Malgré les différences en termes d’expériences et de marchés, Pascal et Susan partagent une vision identique de l’industrie du tourisme réceptif en France. Avec une expérience de 10 ans dans le business, Pascal Roulland a le même respect pour le métier que Susan et tous deux sont mûs par la même passion. Cette nouvelle alliance va bien sûr élargir l’horizon de chacune des marques, en boostant leurs appellations respectives et en augmentant leur visibilité sur les marchés où ils sont actifs.

8440Le nouveau team, outre Susan Holt et Pascal Roulland, comprend aussi Chloé Grimaud, Laetitita Parnière, Audrey Latinier, Soufiya Karoui et Anne Martin. L’équipe est prête à recevoir vos demandes aussi bien en groupes qu’en FIT’s, en MICE comme en loisirs !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE