Malte pour adolescents, sans Ipad

Malte est une destination tellement excitante et où il y a tant à faire que les adolescents en oublient leur ipad. Surtout s’ils effectuent un safari en segway, en roller, en quad ou en jeep, pour visiter l’île.

SEGWAY
Découvrez en un éclair plus de 4000 ans d’histoire dans l’ancienne capitale de Malte, Mdina, visitez les nombreux sites historiques de La Valette et profitez des magnifiques paysages sauvages parsemés d’imposantes églises à Gozo. L’offre de segways est répartie à différents endroits sur les îles maltaises.
Ce moyen de transport fera le bonheur des ados, mais il est aussi idéal pour découvrir en famille les nombreuses curiosités des îles.

ROLLING GEEKS 

Les Rolling Geeks sont des voiturettes électriques, intégrant un GPS préprogrammé. En cours de route, vous recevez des explications sur tout ce qu’il y a à voir. Vous profitez des avantages d’une excursion organisée, tout en bénéficiant d’une totale liberté dans ces voiturettes électriques un peu excentriques. Vous vous déplacez d’une curiosité à l’autre, du célèbre Grand Harbour à la baie de Rinella, en passant par les églises majestueuses et les petites places traditionnelles au détour des étroites ruelles des Trois Cités.

QUAD 

Explorez l’île de Gozo en quad. Vous découvrirez ainsi les splendides baies où le soleil fait scintiller l’eau cristalline et où les falaises plongent dans la mer. L’île dévoile aussi de splendides plages de sable fin et une nature sauvage dans l’arrière-pays, avec ses petits villages pittoresques, ses églises imposantes et ses fermes authentiques.
JEEPSAFARI

Sortez des sentiers battus et offrez-vous un safari en jeep, pour découvrir la nature sauvage et unique de Malte, ses magnifiques paysages et ses vues de carte postale. Au nord de l’île, vous pourrez même laisser la jeep de côté pour vous détendre sur la plage de sable blanc de la baie de Mellieha ou de la Golden Bay, et profiter d’une petite baignade dans les eaux chaudes de la Méditerranée. Au sud de l’île vous attendent des paysages à couper le souffle, sur les falaises de Dingli ou dans la Grotte bleue. Quelle que soit la direction que vous prendrez, cette journée restera à jamais gravée dans vos souvenirs.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse