Madagascar et ses partenaires partent en roadhsow du 28 au 31 janvier

L’Office National du Tourisme de Madagascar, en collaboration avec Air Madagascar et Tsaradia, part à la rencontre des agents de voyage et tour-opérateurs au cours de 4 étapes à Paris, Marseille, Lyon et Nantes du 28 au 31 janvier prochain.

L’Office de Tourisme de Madagascar (ONTM) et ses partenaires aériens et réceptifs partent en tournée en France cette fin janvier. « L’île Continent » est plurielle et propose de nombreuses thématiques de voyage. Pour cela, l’ONTM souhaite aller à la rencontre des professionnels du tourisme français pour répondre à leurs questions et présenter la destination Madagascar dans toute sa diversité. Cette rencontre sera aussi l’occasion pour les participants de discuter avec les représentants malgaches et d’échanger autour de diverses opportunités. 

Au cours d’un cocktail ou d’un petit-déjeuner, les participants se verront présenter la destination ainsi que les offres des deux compagnies aériennes partenaires (Air Madagascar & Tsaradia). Pour mieux répondre aux attentes des professionnels, l’ONTM sera également accompagné des représentants de 5 réceptifs malgaches qui présenteront leurs séjours. Seront présents : Omee Voyages, Jacaranda de Madagascar, Silver Wings Travel & Tours, Voyages Bourdon et Discover Madagascar.  

Un tirage au sort clôturera la formation avec à la clé, un vol long courrier pour Madagascar ainsi qu’un vol intérieur à gagner dans chacune des villes !

Des places restent disponibles pour les formations de : 

 Marseille le mardi 29 janvier dès 19h

 Lyon le Mercredi 30 janvier dès 12h

 Nantes le lundi 31 janvier dès 19h 

Les professionnels qui souhaitent participer au Roadshow peuvent recevoir plus d’informations et s’inscrire par e-mail auprès de : geraldine@groupexpression.fr

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse