Luxueux séjour à la neige, au pied du mont Blanc, pendant les vacances de printemps

De toutes les stations de ski françaises, Chamonix est, sans aucun doute, une des plus hautes et des plus belles. La plus haute, en toute logique, parce que le point culminant de Chamonix se situe à 3.842 mètres.

La plus belle, parce que vous pouvez bénéficier, pendant toute la journée, d’une superbe vue sur le mont Blanc, qui domine tout, et parce que vous êtes entouré par les crêtes enneigées. Au départ de Chamonix, qui compte pas moins de 68 km de pistes, vous pouvez vaincre directement le mont Blanc.

Comme Chamonix se situe à une altitude élevée, vous pouvez y skier de décembre à mai, et donc pendant les vacances de printemps. Skier sous un ciel bleu vif, qui reflète le soleil sur la neige et qui rend presque indispensable le port des lunettes solaires. Un pur bonheur !

Quel atout cette station possède-t-elle ? Chamonix propose un vaste choix d’activités complémentaires. Vous y trouvez une multitude de cafés et de restaurants, ce qui crée une atmosphère sympathique et cordiale. Après tout, des vacances de ski réussies ne se résument pas à dévaler de nombreux kilomètres de piste. Mais elles consistent aussi à pouvoir se reposer, après le ski, dans un environnement à la fois beau et accueillant, qui comporte beaucoup de bois et un feu ouvert.

Belvilla dispose de petits trésors, qui allient confort et authenticité. Découvrez l’intérieur de trois logements de luxe, qui ont en commun une caractéristique particulière, outre leurs infrastructures de bien-être, à savoir la vue sur le gigantesque mont Blanc, dont vous ne vous lassez jamais. Vous profitez pleinement de la tranquillité et de la nature.

1. Chalet luxueux pouvant accueillir 10 personnes, doté d’une terrasse avec jacuzzi.

2. Chalet Les Houches, pour 6 personnes, doté d’une terrasse avec jacuzzi, sauna et hammam.

3. Chalet campagnard, moderne, pour 11 personnes, avec sauna.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE