Au sein de la rédaction, nous recevons tous les jours pléthore de communiqués de presse. Le CP de Royal Caribbean de ce 12 octobre vaut son pesant de cacahuètes. Il est consacré au Symphony of the Seas que l’on retrouvera dès le mois d’avril 2018 en Méditerranée avec un concept… déconcertant !

Une chambre ? Non, une salle de jeux géante !

Royal Caribbean annonce qu’il proposera « l’Ultimate Family Suite ». Un lieu d’hébergement offrant « un maximum d’aventures aux familles ». Cette suite présentée comme unique, conçue telle un loft et proposée avec majordome, comprendra un toboggan reliant la chambre des enfants au salon.

Un mur en légo s’élèvera contre un des pans de la chambre. Il y aura même une télévision 3D avec machine à popcorn, des jeux vidéo, une table d’air hockey ainsi qu’un balcon avec un mur d’escalade et … une corde, un snooker pour enfants et un jacuzzi. Dans un tel « confort », il y a de fortes chances que les enfants soient impossibles à extirper de leurs cabines.

Pas un mot sur la qualité de la literie

En revanche, le CP ne nous dit pas si la corde est placée là à destination du majordome qui devra s’occuper des mômes hystériques. Pas un mot non plus quant à la qualité de la literie. Sans doute est-ce devenu secondaire.

Les fans de sport et de jeux en auront vraiment pour leur argent à bord. 30 écrans de télévision retransmettront des compétitions sportives. Les familles pourront enfin s’affronter dans des « battles » du genre « Star Wars » ou « PacMan ».

Vive les caries….

Enfin, les parents, éreintés et au bord de la dépression, pourront reprendre des forces dans les restaurants du paquebot.

Le communiqué (vraisemblablement traduit au départ d’une langue majoritaire en Belgique) nous apprend que: « les bouches à sucre (sic) saliveront à l’idée de goûter les friandises multicolores et les succulentes glaces du Sugar Beach ».

Infos et réservations via www.cruisconnection.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE