Location à la tête du client possible chez Hertz

© Hertz

Hertz et Clear se sont associés pour proposer un nouveau service sobrement nommé «Hertz Fast Lane powered by Clear». Celui-ci utilise les données biométriques pour accélérer le processus de location et de prise en charge du véhicule. La promesse est d’être sur la route en 30 secondes ou moins, soit une économie de 75%.

Les membres Clear n’ont besoin que d’une inscription pour bénéficier de ce service disponible dans plus de 40 aéroports des USA. Les membres Hertz Gold Plus Rewards qui s’inscrivent et lient leur compte pourront vérifier leur identité et réservations d’un simple regard ou d’un doigt.

Ce service est le premier à utiliser les données biométriques pour la location de voiture. C’est également la première fois que les clients peuvent s’identifier au moyen de leur visage plutôt que d’une pièce d’identité.

Le service Hertz Fast Lane powered by Clear est désormais disponible à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta. En 2019, il sera déployé sur plus de 40 aéroports des USA dont Los Angeles (LAX), New York JFK ou encore San Francisco (SFO).

Les membres du programme Hertz Gold Plus Rewards peuvent gratuitement rejoindre le service Clear. Les membres intéressés à améliorer leur statut Clear pour inclure la sécurité aux aéroports se verront proposer un tarif préférentiel en fonction de leur statut chez Hertz.

Pour davantage d’informations, consulter la page dédiée sur le site Hertz.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse