L’Intercontinental Lisbon sacré Meilleur Hôtel de Luxe urbain du Portugal

L’InterContinental Lisbon vient d’être nommé Meilleur Hôtel de Luxe Urbain du Portugal 2017 (« Best Luxury City Hotel 2017 ») lors de la cérémonie de remise des World Luxury Hotel Awards organisée à Saint-Moritz en Suisse. Ces prix hôteliers internationaux sont décernés annuellement par le grand public. Plus de 300.000 personnes ont participé au vote cette année.

C’est la troisième distinction d’importance en quelques semaines pour l’InterContinental Lisbon, successivement sacré élu « Premier Hôtel d’Affaires du Portugal » (« Portugal’s Leading Business Hotel 2017 ») lors des World Travel Awards, fin septembre, puis Meilleur Hôtel pour les Réunions et Conférences (« Best Hotel for Meetings and Conferences ») en Europe pour 2017 dans le cadre des Condé Nast Johansens Awards en novembre.

Situé dans le quartier résidentiel du Parc Eduardo VII, au nord de l’Avenida da Liberdade et de la Place du Marquis de Pombal, l’InterContinental Lisbon se dresse en plein cœur de la capitale portugaise. Depuis ses fenêtres, les vues les plus emblématiques de la ville se laissent admirer, au premier rang desquelles les fastueux palais du centre historique et le majestueux fleuve Tage.

Ce 5 étoiles est également prisé par les voyageurs d’affaires, tant en raison de sa proximité avec le centre économique et financier de la ville et les moyens de transports, que par ses capacités d’accueil et d’organisation de réunions et manifestations de toutes tailles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE