Liaison Montréal-Paris de Level : oups!

Réussir sa première impression est un art, que le transporteur à bas prix Level ne semble pas tout à fait maîtriser – du moins pas sur sa toute nouvelle liaison Montréal-Paris (lancée au début de juillet) qui vient de connaître un sérieux couac ! Entre 200 et 300 passagers qui devaient se rendre à Paris sont en effet coincés à YUL depuis samedi.

Leur vol a été annulé, puis reporté, puis de nouveau annulé, pour des raisons opérationnelles (un problème avec un membre de l’équipage), et ce, alors que le prochain vol n’est prévu que jeudi. Tandis que la filiale du groupe AIG affirmait tenter de faire voler les passagers sur les ailes d’autres transporteurs, plusieurs clients se disaient plongés dans la confusion la plus totale, peinant apparemment à joindre le transporteur.

Level s’est excusée et s’est engagée à rembourser les passagers concernés, qui sont d’ailleurs éligibles à une indemnité en vertu de la Convention de Montréal. Le dédommagement prévu par le Règlement européen sur le droit des passagers aérien serait aussi applicable.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE