L’Hôtel Excelsior Venice Lido Resort dévoile son renouveau

L’Hôtel Excelsior Venice Lido Resort, chef d’œuvre vénitien de la Belle Époque, est prêt à ré-ouvrir ses illustres portes et annonce de nombreux développements.

London & Regional Properties Group (L+R), groupe d’investissement hôtelier international en charge d’un portefeuille riche de 12.000 chambres d’hôtels, a pris la tête de l’hôtel en décembre 2016 et mis en place un plan de refinancement en partenariat avec Coima SGR, une société d’investissements immobiliers et de gestion d’actifs italiens et internationaux.

L’objectif étant de donner une nouvelle jeunesse à cet hôtel vénitien emblématique à travers un plan de rénovation de la totalité de l’établissement d’ici 2020, tout en conservant traditions et histoire.

LES RÉNOVATIONS

Le 12 avril, la première étape des rénovations s’achèvera avec la réouverture officielle de l’hôtel.  D’importants travaux de rénovation ont été réalisés : la majestueuse façade d’inspiration vénitienne-byzantine a retrouvé son éclat d’antan et la coupole historique de l’établissement, qui avait été ravagée par un incendie en 2014, a retrouvé ses lettres de noblesse. Les hôtes découvriront un lieu modernisé aux belles finitions.

De plus, La Taverna, restaurant installé sur la plage ensoleillée du Lido, a également été rénové. A partir du mois de juin, il proposera une toute nouvelle carte inspirée par les douces saveurs de la cuisine italienne.

Le plan de rénovation se poursuivra les deux prochaines années par un nouveau design des luxueuses chambres et des espaces communs. L’établissement proposera également de nouveaux services de restauration.

UNE NOUVELLE ÉQUIPE

Pour accompagner ses transformations, l’Hôtel Excelsior Venice Lido Resort a constitué une nouvelle équipe de talents recrutés au sein de prestigieux établissements.

Alessio Lazazzera, nommé Directeur Général, est arrivé en juin 2017 au Venice Lido après avoir été à la tête d’hôtels des groupes St. Regis et Luxury Collection. Son expérience à l’hôtel Quisisana à Capri, dont il a supervisé la transformation pendant 12 ans, sera un atout considérable pour l’accomplissement de ce nouveau projet.

Daniele Trombacco travaillera à ses côtés en tant que Directeur Ventes et Marketing. Arrivé à ce poste en février 2018, Daniele Trombacco a commencé sa carrière dans l’hôtellerie en 2001 où il a eu de nombreuses responsabilités au sein du groupe hôtelier Hilton Hotels & Resorts jusqu’en 2008. Il a ensuite été Directeur Ventes et Marketing de nombreux établissements italiens, du Rome Cavalieri du groupe Waldorf Astoria Resort à Rome, de l’Eden Roc Relais & Châteaux à Punta Cana et du Verdura Resort de Rocco Forte Hotels.

Leurs diverses expériences en management de resorts de luxe permettront un repositionnement de l’hôtel Excelsior Venice Lido Resort en tant que destination balnéaire de luxe, dans l’une des destinations les plus glamours de l’Italie du Nord.

Pour plus d’informations : www.hotelexcelsiorvenezia.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE