L’été à Las Vegas, plutôt «hot» ou «fresh» ?

Si le printemps s’installe doucement en France, l’été bat déjà son plein dans la capitale mondiale du divertissement ! Avec des températures avoisinant les 30°C, voici un top 3 des activités et événements à ne pas manquer pour passer un été aussi « hot » que « fresh » à Las Vegas.

Tous à l’eau !

À Las Vegas, les amateurs de soleil pourront profiter des meilleures « pool parties » de la ville. En ce mois de juin, idéal pour les soirées en plein air, direction le Marquee Night & Day Club à l’hôtel Cosmopolitan Las Vegas ou le Encore Beach Club au Wynn Las Vegas et leurs grands noms de la musique électronique comme David Guetta, Afrojack ou encore Jauz.

Pour une atmosphère plus cosy, l’Oasis du Jardin des Dieux au Caesars Palace est un véritable havre de paix pour les visiteurs à la recherche de détente. Cabanes et bains de soleil au bord de la piscine ressourceront les voyageurs. Pour une dose supplémentaire de fraicheur, les bars Minus 5 situés au Mandalay Bay Las Vegas ainsi que dans la galerie vénitienne des Grand Canal Shoppes du Venetian Las Vegas réconcilieront les visiteurs autour de cocktails gelés : en route vers un pays enchanté pour une expérience givrée !

Pour plus d’informationshttps://bit.ly/2l2q92h et https://bit.ly/2GQtoCu

Show et/ou chaud ?

Envie de faire grimper la température ? Le spectacle Magic Mike Live est vivement conseillé pour la gente féminine ! Après avoir mis le feu dans les salles obscures du monde entier, le spectacle enflamme la scène du Hard Rock Hotel pour une prestation qui promet d’être bouillante !

Au New York – New York Hotel & Casino les spectateurs se libèreront de leurs inhibitions lors de la nouvelle performance du Cirque du Soleil Zumanity. Mariant sensualité et burlesque au style cabaret, Zumanity propose une aventure affriolante mêlant acrobaties et plaisirs libertins. Si les piscines accueillent de nombreuses fêtes de jour tout l’été, le soir venu, rendez-vous au tout nouveau Park Theater du Park MGM Las Vegas pour de nombreux concerts comme ceux de l’artiste Bruno Mars les 25, 27 et 28 juin. Pour les fans de Celine Dion, c’est toujours au Caesars Palace que la diva se produit jusqu’au 20 janvier 2019. La soirée se poursuit au Planet Hollywood avec les performances endiablées de Jennifer Lopez (jusqu’au 29 septembre) et Gwen Stefani du 27 juin au 16 mars 2019.

Pour plus d’informations : https://bit.ly/2JsZMRL

Canyoning, kayak et tyrolienne : les parfaits compromis

Las Vegas propose également des sensations fortes aux visiteurs à la recherche d’activités au cœur de l’ouest américain : rendez-vous à la Vallée du Feu (Valley of Fire State Park), où l’on profitera de balades et randonnées à la découverte de paysages désertiques et formations de roches rouges.

Pour les amoureux de canoe, kayak, le barrage Hoover, situé à 40 minutes de route du Strip permet de naviguer près de l’immense ouvrage qui sépare les états du Nevada et de l’Arizona pour une expédition à travers les canyons. Près de Boulder City, le désert réserve des sensations fortes également : rendez-vous à Flightlinez Bootleg Canyon pour 4 descentes en tyrolienne à travers les grands espaces du Nevada.

Pour une pause fraicheur, Lake Mead  est une oasis au milieu du désert, un terrain de jeu idéal en famille ou entre amis pour lézarder au soleil, se baigner et naviguer.

Enfin, retour en ville, direction Downtown Las Vegas : le quartier possède sa propre tyrolienne, « Slotzilla ».

Pour plus d’informations : https://bit.ly/2JLsQmC

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY