Les Seychelles : une destination européenne

Avec 65 pourcents de clients européens, les 115 îles de la République seychelloise restent une destination adaptée aux touristes européens.

Si les Chinois sont désormais dans le top 10 des nationalités, les Français sont toujours majoritaires. La destination a longtemps été perçue comme un endroit propice pour les lunes de miel mais la tendance évolue. Un public familial s’y rendrait désormais volontiers lors des vacances scolaires.

Ce constat n’est d’ailleurs pas étonnant vu que les conditions climatiques y sont idéales lorsque enfants et professeurs sont au repos.

Avec les revenus de la pêche, le tourisme est l’économie phare des îles seychelloises. Des îles de granite et de corail qui offrent plusieurs qualités. Les amateurs de nature préféreront Bird Island mais tout le monde s’entendra sur un point : les plages sont parmi les plus belles du monde.

Avec des départs à partir de Paris et de Düsseldorf, la destination est exempte de visa pour les Européens. En 10 heures de vol, ces îles relativement démocratiques sont à la portée du plus grand nombre. Avantage non négligeable, les vols se font de nuit. Les clients apprécient tout particulièrement de quitter Paris vers 20h00 et de profiter du sable blanc peu après le lever du soleil.

Au rang des particularités, deux golfs ont été aménagés. Nos clients golfeurs apprécieront un parcours très vallonné de 18 trous à Praslin.

Nouveauté à signaler, Air Seychelles propose désormais des cocktails à bord. Autant se mettre dans l’ambiance avant d’arriver !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE