Les quatre meilleures maisons de vacances en Belgique en 2017

Si vous passez vos vacances en Belgique, votre destination est suffisamment proche pour effectuer un court séjour et assez éloignée pour vous changer les idées. Il n’existe rien de tel qu’un accueil chaleureux et personnel pour bien commencer vos vacances. Voilà pourquoi, chaque année depuis 2010, Belvilla décerne des récompenses aux maisons de vacances qui marquent des points excellents sur le plan du service, de l’hospitalité et de la qualité.

L’avis des clients – qui peuvent donner une note allant jusqu’à dix, sur le site Internet de Belvilla – s’avère déterminant pour décrocher une distinction. Grâce à ces récompenses, Belvilla veut montrer que votre opinion compte vraiment. Ces distinctions font en sorte que les propriétaires mettent constamment un point d’honneur à offrir à leurs clients tout le confort nécessaire.

Chacun trouve son bonheur chez Belvilla, comme l’illustrent les logements récompensés.
Cette année, vous avez désigné, parmi les 1.600 maisons de vacances Belvilla en Belgique, les quatre grands gagnants qui figurent ci-dessous 
:

Meilleur logement Belvilla, en Belgique
Cette maison de campagne, située en Ardenne, a obtenu la première place pour 2017.
Ce charmant chalet en bois n’en est pas à son coup d’essai. L’année dernière, cette maison de vacances a déjà été récompensée. Cette année, les propriétaires sont parvenus à améliorer encore la qualité des prestations. Ce luxueux logement, niché au cœur d’une nature intacte, peut héberger deux personnes et dispose d’un sauna, d’une douche hammam et d’un jacuzzi.

Meilleur logement Belvilla pour les groupes
Ce logement pour les groupes, qui accueille vingt personnes, convient parfaitement pour un week-end entre familles amies. Contrairement à beaucoup d’autres bâtiments pour les groupes, il est très chaleureux et ne vous donne pas la sensation de participer à une classe de forêt. Outre son luxueux espace de détente, doté d’un sauna infrarouge, cette maison de vacances, située à la côte belge, présente un autre atout majeur : elle est tout à fait adaptée aux enfants. Le jardin, qui dispose d’un trampoline, est entièrement clos, ce qui permet aux enfants de jouer dehors, en toute insouciance.

Best Host
Ce logement, situé en Ardenne, appartient à un couple de Néerlandais qui tient, chaque fois, à accueillir ses clients personnellement. Peu importe s’il doit effectuer, chaque semaine, de nombreux kilomètres à cette fin. Ce qui rend ce couple – et sa maison de vacances – si particulier, c’est sa volonté de satisfaire les souhaits de tous ses clients. Ainsi, il a décidé de rendre le rez-de-chaussée entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Une très belle initiative !

Étoile montante
Ce confortable chalet de luxe, qui est proposé à la location par Belvilla depuis peu, a pourtant déjà accueilli un nombre de clients supérieur à la moyenne. Si vous y séjournez, vous n’avez à vous soucier de rien. Outre les lits qui sont faits et le bois qui se trouve à côté du feu ouvert à votre arrivée, le propriétaire prévoit un petit-déjeuner ou un repas, sur demande des clients. Si vous connaissez la différence entre partir en voyage et prendre des vacances, ce logement est parfait pour vous. Une distinction amplement méritée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE