Les multiples facettes de la Belle Province

Le Québec reste assurément le chouchou canadien, pour une clientèle essentiellement francophone. Go to Canada invite à oublier un instant les clichés du marketing de masse, pour porter un autre regard sur un Québec aux multiples facettes, en proposant six programmes très différents, qui s’attardent chacun sur un « petit morceau » (en taille, pas en possibilités !) de cet immense territoire ! L’idée ? Montrer qu’il y a matière à découvrir le Québec sans avoir l’impression de courir un marathon !!

Sur ces six territoires de taille raisonnable, toutes les expériences que l’on rêve de vivre quand on visite le Québec sont garanties ! Qu’il s’agisse de prendre un bain de nature, de culture ou d’aventure, tout en profitant de contacts conviviaux avec nos « cousins ».

Et surtout, en prenant le temps de VIVRE la destination : Charlevoix et Saguenay (nouveau), Montérégie, les Cantons de l’Est, le centre du Québec et Chaudière Appalaches, ou le Québec du Sud, rural et gourmand, le golfe du St Laurent, entre terre et mer sur la Côte Nord, de Sept îles à Blanc Sablon, l’héritage culturel des Algonquins en Abitibi Témiscamingue, le Bas St Laurent et la Gaspésie, le lac Saint-Jean et le fjord du Saguenay,

Infos : www.goto-canada.be | info@goto-canada.be +32 81 62 50 63 +32 81 62 50 64

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE