Hurtigruten va mettre l’accent sur les expéditions pour la saison 2019-2020 avec un programme défini comme « le plus varié et doté du plus grand choix de voyages d’expéditions de ses 125 ans d’existence ». Trois navires seront basés en Antarctique et cinq feront escale à Svalbard pour port d’attache.

Ses nouveaux navires hybrides, dont le MS Roald Amundsen sera le premier, seront utilisés pour la création de nouveaux itinéraires. Ainsi, plusieurs destinations seront ajoutées avec l’entier du passage Nord-Ouest, sur les traces de Roald Amundsen. Autre nouveauté: un voyage sur la terre reculée de François Joseph en Russie, bien au-delà du 80e parallèle – le point le plus au nord jamais atteint par un navire Hurtigruten.

Le navire hybride MS Fridtjof Nansen, qui devrait être livré en 2019, reliera Amsterdam aux côtes de Norvège via Bjørnøya jusqu’à Longyearbyen. Un autre voyage proposera les points forts des côtes norvégiennes, incluant le Geirangerfjord, les îles Lofoten et de petits villages de pêcheurs sous le soleil de minuit à bord du MS Roald Amundsen. Le tout de et à Hambourg.

Huit voyages à destination de l’Amérique du Sud sont également prévus avec des extensions dans des destinations de renom comme les îles Galápagos et le Machu Picchu.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE