Les brèves du 31 janvier 2019

TUI Group élargit son portefeuille d’hôtels TUI Blue et prévoit la construction d’un troisième hôtel en Autriche. Avec TUI Blue Fieberbrunn, le portefeuille de la marque hôtelière qui met l’accent sur l’expérience, sera composé de 12 hôtels pour la saison d’hiver 2019-2020.

Istanbul : Le nouvel aéroport doit devenir totalement opérationnel le 3 mars 2019 après quelques retards… Il aura une capacité initiale pour accueillir 90 millions de passagers par an avec un objectif à terme de 200 millions de passagers, ce qui en fera l’un des plus grands aéroports au monde.

Allemagne : L’Office national allemand du tourisme (Onat) met en place cette année une campagne internationale sur les 30 ans de la chute du mur de Berlin. Celle-ci viendra en complément de sa campagne thématique sur les 100 ans de la naissance du Bauhaus et de sa campagne digitale German Summer Cities.

France : Les salariés français sont les champions toutes catégories des pauses déjeuner, et les champions européens de la participation aux événements et animations organisés par leur entreprise en dehors des heures de bureau. L’étude Wrike, un expert en gestion du travail collaboratif, a été réalisée en novembre 2018 auprès d’un échantillon représentatif de 1000 employés respectivement en France, en Allemagne, au Royaume Uni et aux Etats Unis, dans des entreprises de plus de 200 employés.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse