Les brèves du 30 janvier 2019

Lufthansa a discuté d’une prise de participation majoritaire dans Alitalia et est intéressé par une prise de contrôle total à long terme de la compagnie italienne en difficulté, a déclaré Harry Hohmeister, membre du directoire du groupe aérien allemand. (Avec Reuters)

France : Selon Planet, fournisseur de services de détaxe, le mouvement des gilets jaunes « a fragilisé la France en tant que destination privilégiée auprès des touristes. Les indicateurs de performance constatent -3% des ventes détaxées et -5% dans les arrivées des touristes étrangers hors UE en décembre 2018 ». (Avec le QDT)

Europa-Park : Du 14 au 16 février, le parc organise en partenariat avec le Pôle Emploi de Sélestat trois journées consacrées à l’emploi à l’hôtel « El Andaluz ». 700 postes sont à pourvoir dans le parc d’attractions.

Mandarin Oriental : Le premier hôtel du groupe au Moyen-Orient devrait ouvrir ses portes à Dubaï au premier trimestre de l’année.

Cathay Pacific offre à ses passagers une pause bénéfique pour le corps et l’esprit au Salon The Pier Business Class à l’aéroport international de Hong Kong avec l’ouverture d’un espace dédié au yoga, The Sanctuary, by Pure Yoga.

Boeing : Le premier vol d’essai du drone autonome de Boeing a été une réussite. Il s’agit d’une première étape importante pour le développement de taxis aériens par des compagnies comme Uber.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE