Les brèves du 23 janvier 2019

Le groupe Barrière lance à partir de janvier 2019 ses sessions de recrutement pour la saison 2019. Au total près de 700 postes à pourvoir dans ses établissements (Hôtels et Casinos) de Deauville, Cannes, La Baule et Dinard. Les candidats sont invités à se munir de leurs Cv & lettre de motivation et à s’enregistrer au préalable sur le site www.barriere-recrute.com.

Routard.com figure, pour la 8e fois consécutive, parmi les sites web auquel l’institut Harris Interactive décerne son label d’excellence pour la qualité d’expérience utilisateur apportée à leurs visiteurs. Ce label a été décerné suite à la session automne 2018 de l’étude NetObserver® de Harris Interactive, qui s’est déroulée du 17 septembre au 9 décembre 2018.

Patrivia, la billetterie en ligne au service du patrimoine, effectue son premier gros rachat avec l’acquisition du média « J’aime mon patrimoine ». Jeune startup, Patrivia a recensé en deux ans plus de 300 monuments français et belges. Forte de son développement, Patrivia s’agrandit pour élargir sa visibilité et celle du patrimoine.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY