Les brèves du 21 décembre 2018

Paris : selon le cabinet MKG, le mouvement des gilets jaunes et les images déplorables des dégradations à Paris, de la destruction de l’Arc de Triomphe ou des pillages des magasins de luxe, diffusées en boucle à la télévision auraient entraîné l’annulation de 35.000 nuitées à Paris dans l’hôtellerie parisienne.

Finnair se met à l’heure d’hiver et ré-ouvre sa ligne saisonnière directe entre Paris-CDG et Kittilä, en Laponie Finlandaise. Depuis le 10 décembre dernier et durant toute la saison hivernale jusqu’au 29 mars 2019, la compagnie aérienne opèrera un vol hebdomadaire en A320.

Vueling : Cet été, la compagnie met en vente plus de 5 millions de billets d’avion couvrant 60 liaisons différentes au départ de 13 aéroports français, soit une hausse de 9 % de l’offre par rapport à l’année dernière.

Cathay Pacific : Pour toute réservation avant le 31 décembre 2018, les passagers découvriront l’expérience du voyage Cathay Pacific en Classe Affaires ou en Classe Economie Premium en bénéficiant de remises exceptionnelles allant jusqu’à -35% (base tarif publié) pour des voyages entre le 24 et le 31 décembre 2018 et avec un dernier retour possible le 28 janvier 2019.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE