Les brèves du 18 janvier 2019

Aéroports de Paris SA prend acte du refus d’homologation de ses tarifs de redevances 2019 par l’Autorité de supervision indépendante. Les compagnies aériennes se réjouissent de cette décision.

Pierre & Vacances vient de racheter start-up française RendezvousCheznous.com, une marketplace lancée en 2014, qui met en relation les vacanciers avec les hôtes locaux. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Pierre & Vacances d’enrichir son offre en proposant à ses clients une expérience de vacances immersive.

Amadeus annonce la nomination de Mieke De Schepper à la tête du segment Online Travel de l’unité Travel Channels, effective immédiatement. Auparavant chez Egencia, la TMC du groupe Expedia, où elle a occupé le poste de Vice-présidente senior et de Directrice commerciale, Mieke De Schepper apporte avec elle plus de 17 ans d’expérience des marchés B2B et B2C.

Riu Hotels & Resorts a annoncé la construction d’un hôtel de sa gamme urbaine Riu Plaza à Toronto au Canada. L’entreprise espagnole a prévu d’investir environ 100 millions de dollars dans ce projet. Il s’agit du premier hôtel Riu au Canada.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse