Les brèves du 15 février 2019

Costa lance une grande vente flash limitée jusqu’au 21 février ! Un beau choix de 48 départs à partir de 229€ par personne pour de multiples possibilités d’évasion en un clic au printemps et cet été, en Méditerranée ou encore sur de belles transatlantiques. Professionnels : www.CostaExtra.be

La SNCF pourrait supprimer des lignes TGV dans la région des Hauts de France. Actuellement le TGV parcourt la région à des vitesses conventionnelles lorsqu’il dessert Calais, Boulogne, Dunkerque, Béthune, Lens et Valenciennes…

Écosse : Le Conseil municipal d’Édimbourg a voté à 43 voix contre 15 en faveur de l’application d’une taxe de 2£ par nuit et par chambre pour les touristes. Nommée Transient Visitor Levy (TVL), elle s’appliquerait à toutes les nuitées, sauf pour les campings, avec une limite fixée à sept nuits consécutives. C’est une première en Grande-Bretagne. (Avec Travel Inside)

Airbus et Emirates ont conclu un accord sur l’achat d’appareils A380 – la compagnie recevra 14 A380 supplémentaires d’ici la fin 2021, portant ainsi son carnet de commandes totales d’A380 à 123 unités.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE