Les brèves du 14 février 2019

Le Club Med a exprimé ses « regrets » après une vaste épidémie de gastro-entérite dans un de ses villages vacances en Chine, promettant d’indemniser les touristes touchés à hauteur de trois fois le montant de leur séjour.

Norwegian Air ne desservira plus la Guadeloupe et la Martinique l’hiver prochain, que ce soit sur les lignes vers les États-Unis, le Canada ou la Guyane. Sa ligne entre Paris et Newark a été suspendue.

Air Sénégal : La compagnie opère depuis le 1er février un vol quotidien entre Dakar et Paris et vient de signer un accord interline avec Air France.

Londres-Paris : Les offices du tourisme des deux capitales annoncent un nouveau partenariat qui leur permet pour la première fois d’œuvrer de concert afin de proposer « une offre de voyages incentive deux-en-un unique en son genre ».

Sint-Maarten : En 2018, le port a accueilli 1.487.101 passagers de croisière sur 489 croisières. Cela représente une augmentation de 29% du nombre de visiteurs sur base annuelle. Le port de croisière a connu une augmentation de 30,3% de mai à juillet, alors que les croisières sur l’île sont généralement moins nombreuses.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE