Les brèves du 12 mars 2019

Airbnb rachète HotelTonight, un service de réservations de chambres d’hôtel à la dernière minute. C’est particulièrement l’envergure de son offre, comportant des hôtels indépendants, de charme et de luxe, qui intéresse la direction d’Airbnb. (Avec le QDT)

Marriott a présenté son projet de transformation des Sheraton. Les rénovations des hôtels de Tel Aviv, Sopot et Cracovie ont déjà commencé. Par ailleurs, douze autres hôtels Sheraton en Europe vont être rénovés. Et dix nouveaux établissements vont voir le jour en Europe ces cinq prochaines années, ce qui porterait le portefeuille de marque à plus de 70 hôtels. (Avec le QDT)

Cuba : La société de télécommunication Etecsa vient d’annoncer que le pays va passer à la 4G. Pour les touristes en quête d’un semblant de réseau, l’île compte 1.200 zones wifi et 670 salles de navigation.  (Avec le QDT)

Hilton annonce l’ouverture de cinq nouveaux établissements sur le marché français (Paris, Tours et Lille), qui seront exploités sous les marques Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton.

Sri Lanka : Le visa d’entrée sera gratuit à partir du 1er avril 2019 pour les voyageurs en provenance des pays de l’UE, du Royaume-Uni, du Canada et des USA, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, ainsi que de Thaïlande, Corée du Sud, Singapour et Malaisie. Cette mesure temporaire est valable durant six mois.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE