Les brèves du 08 mars 2019

Emirates Airlines organise de nouvelles journées de recrutement de PNC en Belgique, Luxembourg, France, Suisse et Tunisie : les prochains « Open Days » auront lieu à Rennes le 8 mars, Lille le 11 mars, Nice, le 3 avril et Toulouse le 5 avril. Bruxelles accueillera un « Open Days » le 17 mars, Tunis le 31 mars, Zurich le 23 mars, Lucerne le 16 avril et Luxembourg le 28 avril. Plus d’informations sur les conditions de recrutement et le processus de sélection, ainsi que sur la rémunération du personnel navigant et leurs avantages sont disponibles (en anglais) sur son site internet dédié au recrutement. (Avec Air Journal)

Eurostar : Les trains au départ de la Gare du Nord à Paris affichaient jeudi 07 mars 2019 jusqu’à deux heures de retard, en conséquence d’une « grève du zèle» des douaniers français qui dure depuis déjà quatre jours et provoque aussi d’importantes perturbations au tunnel sous la Manche et au port de Calais. (Avec AFP)

Le groupe Air France devrait embaucher 4.000 personnes cette année tous types de contrats inclus, dont environ 1.300 CDI chez la compagnie aérienne. (Avec Air Journal)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse