Les brèves du 07 novembre 2018

Brussels Airlines : Environ 140 passagers sont bloquées depuis près de deux jours à Tel Aviv (Israël) à cause d’un problème technique sur l’appareil qui devait les ramener à Bruxelles.

Tunisie : selon Travelport, le pays du jasmin s’est révélé être la destination qui a connu la plus forte croissance des réservations aériennes des voyageurs en France, tous GDS confondus…

Lufthansa : le 29 octobre dernier, la compagnie a mis en service une liaison entre Francfort et Agadir, deux fois par semaine. Et depuis le 4 novembre, Lufthansa a également programmé une fréquence hebdomadaire Agadir – Munich.

Hyatt a conclu un accord de franchise avec Selenta Group pour que l’hôtel Sofia Barcelona rejoigne la marque The Unbound Collection by Hyatt en janvier…

L’OMT a décidé de mesurer la durabilité du tourisme, lors de la réunion de son groupe de travail à Madrid fin octobre dernier.

Webjet a déboursé 173 M$ pour le rachat de Destinations of the World (DOTW). Les activités hôtelières de DOTW complètent ainsi les activités de WebBeds, qui inclut JacTravel, TotalStay, Sunhotels, Lots of Hotels et FIT Ruums, et l’aideront à se renforcer sur le marché Asie-Pacifique.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE