Les brèves du 07 janvier 2019

BT Tours accueille depuis le 1er janvier une nouvelle agence dans son réseau BT Holidays. Il s’agit de l’agence Keller Tourisme à Gosselies. La direction de BT Tours remercie Bernard et Francine Keller de lui avoir confié la continuité de leur entreprise.

France : Selon un premier bilan de l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne, la fréquentation des stations de ski est en hausse de 3,5%.

Crash aérien : l’association Aviation Safety Network (ASN), spécialisée les catastrophes aériennes, a répertorié 15 accidents mortels d’avions de lignes, soit 5 de plus qu’en 2017. 556 passagers ont perdu la vie mais 2018 reste la troisième année la plus sûre de tous les temps en nombre d’accidents.

Cathay Pacific a bradé par erreur sur son site internet des billets de première classe et de classe affaires pour des vols A/R entre le Vietnam et l’Amérique du Nord dans la nuit du Nouvel An. Ils étaient proposés à 587 € au lieu de 16.000 €… Oups !

Cap-Vert : Depuis le 1er Janvier 2019, les citoyens européens n’ont plus besoin de visa d’entrée pour le Cap-Vert mais ces derniers, ainsi que tous les voyageurs étrangers visitant l’état insulaire, doivent effectuer un pré-enregistrement sur le site gouvernemental: www.ease.gov.cv où il est également possible de régler la nouvelle taxe de sécurité aéroportuaire TSA. (Avec La Quotidienne)

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE