Les brèves du 06 décembre 2018

Allemagne : Selon les chiffres provisoires de l’office statistique fédéral, 68,1 millions de nuitées internationales ont été enregistrées dans des établissements d’au moins dix lits entre janvier et septembre 2018, soit 4% de plus par rapport à la même période l’an dernier.

La compagnie SAS chute lourdement mardi à la Bourse de Stockholm entraînant dans son sillage l’ensemble du secteur aérien en Europe, après avoir averti que la hausse du prix des carburants et une compétition accrue pourraient peser sur ses bénéfices sur l’exercice 2018-2019. Dans la foulée, Air France-KLM et Lufthansa figuraient parmi les plus fortes baisses en Europe. L’action du groupe franco-néerlandais lâchait 4,7% à 9,45 € et le titre Lufthansa abandonnait 3,4% à 20,48 € à Francfort.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé la finalisation de l’acquisition de Two Roads Hospitality, une société de gestion hôtelière offrant une collection de marques distinctives : Alila, Destination, Joie de Vivre, Thompson et tommie.

San Francisco Travel Association prévoit un total de 26,1 millions de visiteurs en 2018, une hausse de 2,4% par rapport à 2017 qui comptait déjà 25,5 millions de visiteurs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE