Les brèves du 04 janvier 2019

MSC Croisière change d’adresse. Les nouveaux locaux de la compagnie de croisière sont désormais situés : Boulevard International 55F Bruxelles

Bruxelles : Selon la juge du tribunal de commerce de Bruxelles (aile néerlandophone), le service de transports rémunérés Uber est illégal dans la capitale selon La Libre Belgique et La Dernière Heure.

Le musée du Louvre a dépassé la barre des dix millions (10.2 millions) de visiteurs en 2018 et est le musée le plus visité au monde. Le site parisien a ainsi vu sa fréquentation progresser de 25 % par rapport à 2017 (8.1 millions) et a battu son précédent record de 9.7 millions établi en 2012.

Aegean Airlines lance une campagne de promotion spéciale au départ de 11 aéroports français. Les voyageurs bénéficieront d’une réduction jusqu’à -40% en réservant leurs vols avant le 12 janvier 2019 pour des voyages entre le 1er mars et le 26 octobre 2019.

WorldHotels poursuit son expansion en Asie, aux Etats-Unis et en Europe en accueillant cinq nouveaux hôtels dans son portefeuille : Le Gulf Court Hotel Business Bay (Dubaï), L’Elite World Asia Hotel (Istanbul), Le Monarch Beach Resort, Dana Point (Californie), Le China Hotel (Guangzhou), et le Makati Diamond Residences (Philippines).

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE