Les brèves du 03 janvier 2019

Vinci Airports a signé jeudi 27 décembre un accord pour devenir l’actionnaire majoritaire de l’aéroport londonien de Gatwick, le deuxième du Royaume-Uni, une transaction à 3,22 Mds€, selon un communiqué publié par la filiale du groupe Vinci.

Égypte : Alors que la destination reprenait des couleurs, le vendredi 28 décembre, trois touristes vietnamiens et leur guide égyptien ont été tués. Une bombe artisanale a explosé au passage de leur car dans le quartier d’Al-Marioteya, à près de quatre kilomètres des pyramides du Caire.

L’OMT et la Commission Européenne du Tourisme (CET) publient un nouveau rapport concernant le tourisme de santé. Menée dans le cadre de leur programme conjoint de recherche, cette étude est la « première tentative de conceptualisation cohérente du tourisme de santé et pour définir les motivations des voyageurs à la recherche de tels services ».

Accorhotels vient d’ouvrir le Mövenpick Resort Kuredhivaru Maldives sur l’atoll de Noonu. L’établissement propose 72 villas sur pilotis, 30 suites disposant d’une plage avec bassin et 3 résidences spa avec plage et piscine.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE