Les brèves du 02 novembre 2018

Air France : Un avion de la compagnie américaine Delta Air Lines a heurté un appareil d’Air France, sans faire de blessés, mercredi sur l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle a indiqué jeudi 1er novembre la compagnie française.

Lufthansa va réduire la hausse de ses capacités à 8% pour la saison hiver 2018-2019 et à 3,8% pour la saison été 2019. Le CEO du groupe a prévenu que du fait de la hausse des cours du pétrole, les billets d’avion devraient être plus chers en 2019.

Alitalia a reçu un total de trois offres de reprise, a-t-elle indiqué mercredi dans un communiqué. Ces offres vont être examinées par des commissaires extraordinaires d’Alitalia avant d’être transmises au ministère italien du développement économique.

Finnair annonce l’ouverture d’une toute nouvelle ligne directe en France entre Bordeaux et Helsinki à partir du 11 mai 2019 pour la prochaine saison estivale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.