En octobre 2017, la compagnie britannique a ouvert une enquête suite à une vidéo où une hôtesse fait des commentaires et des gestes racistes envers des passagers nigérians. La semaine dernière, on a découvert des punaises sur un vol à destination d’Accra au Ghana…

Dans la première histoire, l’hôtesse déclare sur un ton désolé qu’elle est sur le point de s’envoler au Nigeria et ajoute que les passagers vont sans doute demander plus de place pour leurs jambes en raison de la taille de leurs organes génitaux.

Sur cette même vidéo, on la voit également imiter les passagers nigérians demandant plus de nourriture et de boissons. Selon la presse britannique, la vidéo a été distribuée au personnel de cabine de British Airways qui l’a rapportée à l’entreprise qui a donc ouvert une enquête…

Des punaises dans l’avion…

La semaine dernière, un avion à destination d’Accra a été immobilisé pendant quatre heures à l’aéroport d’Heathrow après que des punaises ont été découverts sur les sièges a rapporté le journal anglais The Sun,.

La ministre ghanéenne de l’aviation Cecelia Dapaah a averti la compagnie anglaise British Airways qu’il pourrait faire face à des sanctions après la découverte de punaises dans certains de ses avions.

La compagnie anglaise, qui a le monopole des vols directs entre le Royaume uni et le Ghana, a publié un communiqué indiquant que des incidents pareils sont très rares et qu’une équipe spécialisée s’est occupée de régler la question…

Comme dirait Cyrano de Bergerac, c’est un peu court…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE