Les 10 meilleurs Campings et Villages italiens pour Familles du 2018

Le réseau Koobcamp, dans le cadre des Certificats d’Excellence 2018, a sélectionné les meilleurs campings et villages italiens pour les vacances en famille.

Le meilleur camping/village Famille 2018 est le Camping Village L’Ultima Spiaggia situé à Bari Sardo dans la magnifique zone de Ogliastra en Sardaigne. Le prix a été attribué à l’occasion de la troisième édition des Certificats d’Excellence Koobcamp, ci-dessous le top 10 qui récompense les meilleurs structures en plein air pour les vacances en famille. À côté du vainqueur sarde, on peut voir aussi des camping et des village de différentes régions, Vénétie (2), Frioul-Vénétie Julienne, Toscane (2), Marches, Abruzzes, la Calabre et la Sicile.

La victoire finale de Camping Village L’Ultima Spiaggia à Bari Sardo (NU) est le résultat d’une sélection rigoureuse qui, dans la première phase, a conduit à la nomination des 10 meilleurs Campings et Villages pour des vacances en famille. La victoire finale du Camping Village L’Ultima Spiaggia de Bari Sardo (NU) est le résultat d’une sélection rigoureuse qui, dans la première phase, a conduit à la nomination des 10 meilleurs Campings et Villages pour des vacances en famille. La sélection, comme pour les autres certificats, a été réalisée par les experts du réseau touristique Koobcamp (https://www.koobcamp.com/) en collaboration avec TrustYou (https://www.trustyou.com/), plateforme internationale qui analyse les critiques des touristes sur les principaux portails sectoriels. Idéal pour les vacances de toute la famille, avec des services dédiés aux adultes et aux enfants, voici les 10 meilleurs Campings et Villages Famille 2018 (dans un ordre aléatoire, gagnant exclu):

· Camping Villaggio L’Ultima Spiaggia à Bari Sardo (NU), en Sardaigne – GAGNANT

· Altomincio Family Park à Valeggio sul Mincio (VR), en Vénétie

· Villaggio Turistico Internazionale à San Michele al Tagliamento (VE), en Vénétie

· Camping Sabbiadoro à Lignano Sabbiadoro (UD), Frioul-Vénétie Julienne

· Argentario Camping Village à Orbetello (GR), en Toscane

· Camping Village Le Capanne à Bibbona (LI), en Toscane

· Numanablu Family Camping & Resort à Numana (AN), dans les Marches

· Camping Village Eurcamping à Roseto degli Abruzzi (TE), dans les Abruzzes

· Villaggio Il Gabbiano à Ricadi (VV), en Calabre

· Camping Sabbiadoro à Avola (SR), en Sicile

Le prime Famille 2018 arrive après les Certificats KoobCamp pour les catégories Pet Friendly, Glamping, Sport, Wellness, Art City, Camper ed Unusual Accommodations et précède Aquapark, Restaurant, Wi-Fi et Accessible. Les Certicifats d’Excellence Koobcamp, visibles sur le portale Campeggi.com (https://www.campeggi.com/) et sur les autres sites du réseau KoobCamp, représentent la récompense aux efforts faits par les structures afin de répondre aux besoins des touristes et sont un instrument au service des campeurs pour une meilleure organisation des vacances.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE