Les 10 Campings et Villages Italiens avec le meilleur Wi-Fi de l’année 2018

C’est le Camping Village Le Esperidi de Bibbona (LI), sur la Côte des Etrusques en Toscane, qui remporte le titre de Camping-Village Italien avec le Meilleur Wi-Fi de 2018, le prix décerné dans le cadre de la troisième édition des Certificats d’Excellence KoobCamp.

Reconnaissance aux structures en plein air équipées afin d’offrir aux touristes italiens et étrangers un service de connectivité sans fil de qualité professionnelles, indispensable à l’ère du streaming et des réseaux sociaux, le Certificat d’Excellence Wi-Fi 2018 offre un aperçu utile des campings et villages idéal pour les « vacanciers connectés ». Dans le TOP 10 Wi-fi Camping Village Le Esperidi à Bibbona (LI) est le vainqueur absolu cette année, et la Toscane qui place quatre structures parmi les dix premiers.

Les Abruzzes sont également très bonnes, en particulier avec les campings et les villages de la province de Teramo qui occupent trois positions: la Toscane (4), les Abruzzes (3), les Marches, la Campanie et la Sardaigne sont les régions représentées dans le classement. Le prix au Camping Village Le Esperidi de Bibbona (LI), est le résultat final d’une analyse attentive qui, dans la première phase, a conduit à la nomination des 10 Campings et Villages avec le Meilleur Wi-Fi du 2018.

La sélection, comme pour les autres certificats, a été réalisée par les experts du network touristique KoobCamp, ( https://www.koobcamp.com/ ) en collaboration avec TrustYou, ( https://www.trustyou.com/ ), plateforme affirmée au niveau international pour l’analyse des critiques des touristes sur les plus grands portails de secteur. Voilà les 10 Campings et Villages avec le Meilleur Wi-Fi 2018 (en ordre casuel, gagnant exclu):

· Camping Village Le Esperidi à Bibbona (LI), en Toscane – VAINQUEUR

· Camping Bocca di Cecina à Cecina (LI), en Toscane

· International Camping Village Etruria à Castagneto Carducci (LI), en Toscane

· PuntAla Camping Resort à Castiglione della Pescaia (GR), en Toscane

· Camping Stella Maris à Fano (PU), dans les Marches

· Don Antonio Camping Village à Giulianova (TE), dans les Abruzzes

· Camping Lake Placid à Silvi (TE), dans les Abruzzes

· Camping Village Riva Nuova à Martinsicuro (TE), dans les Abruzzes

· Villaggio Campeggio Santa Fortunata à Sorrento (NA), en Campanie

· Camping Village Orrì à Tortolì (OG), en Sardaigne

Le prix Wi-Fi 2018 arrive après les Certificats KoobCamp pour les catégories Restaurant, Aquapark, Family, Pet Friendly, Glamping, Sport, Wellness, Art City, Camper et Unusual Accommodations et il précède Accessible. Les Certificats d’Excellence KoobCamp, visibles sur le portail Campeggi.com, ( https://www.campeggi.com/fr ) et sur les autres sites du network KoobCamp, représentent un prix aux efforts faits par les structures pour afin de répondre aux besoins des touristes et sont un instrument au service des campeurs pour une meilleure organisation des vacances.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE