Le village Club Med Cefalù primé !

Lors de la dernière édition des MIPIM Awards, Club Med Cefalù a reçu le prix du Meilleur complexe Hôtelier et Touristique. La cérémonie s’est déroulée le 14 mars dernier, au cours de la 30ème édition du MIPIM, à Cannes, rendez-vous incontournable et internationnal des professionnels de l’immobilier.

Club Med Cefalù s’est distingué parmi 11 autres projets immobilier et d’urbanisme d’envergure internationale.

Ce prix vient récompenser :

– l’architecture signée par le cabinet italien King Rosselli ;

– le design intérieur signé par Sophie Jacqmin ;

– et le travail des équipes Club Med.

Cefalù, le 1er Club Med Exclusive Collection en Méditerranée

Ouvert en 1957, cet ancien village de cases a totalement été réinventé pour devenir à l’été 2018, le 1er Club Med Exclusive Collection en Méditerranée. Avec cette ouverture, Club Med a conforté son positionnement unique de leader mondial des vacances haut de gamme tout compris.

Situé sur un site exceptionnel au nord-est de la côté sicilienne, Club Med Cefalù offre une vue imprenable sur la baie ainsi que sur la ville historique et authentique de Cefalù située à quelques minutes à pied du resort. Ouvert 10 mois par an (de mars à début janvier), il est destiné à une clientèle européenne et internationale grâce à son accessibilité à 1h30 de l’aéroport de Palerme.

Il est particulièrement adapté aux couples actifs, aux groupes d’amis, et aux familles accompagnées d’enfants de plus de 8 ans.

Il propose une riche palette d’activités sportives terrestres et balnéaires avec notamment du stand up paddle. Côté bien-être, les clients peuvent profiter du Spa Carita, des cours de fitness et d’une piscine naturelle située dans la zone zen du resort.

Pour une découverte culinaire de la Sicile et de l’Italie, les clients ont le choix entre 3 restaurants offrant des ambiances différentes et une cuisine raffinée, vitrine de l’art de vivre sicilien.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY