Le Sri Lanka croît en popularité auprès des Belges

Invitation: un roadshow tout en couleur pour l’industrie du tourisme

L’industrie du tourisme belge est invitée le jeudi 15 mars pour un roadshow tout en couleur à Bruxelles afin d’être informée de toutes les possibilités qui s’offrent à elle.

 Compacité, diversité et authenticité. Les raisons pour lesquelles le Sri Lanka est l’une des destinations de vacances asiatiques les plus populaires auprès des Belges, sont en réalité très simples. Le pays mêle parfaitement le soleil, la mer et la plage à la nature, le patrimoine et la culture.

Bien sûr, tout le monde est le bienvenu pour un long séjour, mais vivre 8 expériences complètement différentes en seulement 8 jours, au Sri Lanka c’est possible. En raison de son côté compact, vous pouvez savourer l’île toute entière en seulement quelques jours de vacances: unique en Asie! L’année dernière, le Sri Lanka a remporté le World Travel Award de la meilleure destination touristique asiatique.

De temples à l’ayurveda

De beaux temples dans le nord aux plages de sable à couper le souffle dans le sud, en passant par l’est très populaire auprès des plongeurs, les kitesurfeurs et les observateurs de baleines: le Sri Lanka ne vous décevra pas. De plus, malgré ses deux moussons qui se produisent dans des régions opposées, le pays est une destination balnéaire pratiquement toute l’année, car le soleil brille et il fait sec. Envie d’une profonde relaxation? Les stations ayurveda du Sri Lanka sont parmi les meilleures du monde.

Vie sauvage et culture à l’intérieur du pays

L’un des attraits les plus particuliers du Sri Lanka est la vie sauvage. Le pays compte 15 parcs nationaux, où l’on peut observer des léopards, des éléphants, des ours et des calaos, en particulier dans le centre et le sud de l’île. La superbe nature dont dispose le pays est idéale pour les randonnées aventureuses ou l’ascension du mont Pedro (2524 m). Le ‘triangle culturel’ se situe au centre du Sri Lanka, c’est le coeur historique du pays, regroupant d’innombrables trésors.

En pleine croissance sur le marché belge

Le Sri Lanka est en constante croissance sur le marché belge. De 2016 à 2017, le nombre de visiteurs belges est passé de 14.387 à 14.616, une augmentation de 1,6%. Au total, 2,1 millions de voyageurs ont visité le Sri Lanka l’année dernière, une croissance de 3%. Les chaînes hôtelières comme Marriott, Mövenpick, Shangri-La et Hyatt répondent à cette croissance et ouvrent de nouveaux établissements, mais le pays compte également de nombreux hôtels de charme, comme Casa Colombo, qui a remporté le prix de ‘Asia’s Leading Design Hotel’ lors des World Travel Awards 2017.

Roadshow pour les professionnels du tourisme

Le Sri Lanka Tourism Promotion Bureau vient en Belgique pour faire découvrir aux tour-opérateurs et agents de voyages toutes les possibilités que le pays offre. Lors de l’événement qui aura lieu le 15 mars à Bruxelles, tous les professionnels du tourisme sont les bienvenus. Le programme de la soirée sera rythmé par les présentations, le workshop et la présence de 20 partenaires locaux, hôteliers et DMC qui vous dévoileront tous les atouts pour séduire vos clients.

Date: Jeudi 15 mars 2018

Heure: À partir de 18h (dîner inclus)

Lieu: Hôtel Métropole, Place De Brouckère 31, 1000 Bruxelles

www. metropolehotel.com

 

Inscriptions: Mail à SriLankaBE@tourismconsultancy.com

En précisant votre nom et prénom, le nom de l’agence et le site web, votre numéro de téléphone et votre top 3 des destinations asiatiques les mieux vendues.

Pour plus d’informations sur le Sri Lanka: www.srilanka.travel

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE