Le Spitzberg… couronne arctique de la Norvège et pays de l’ours polaire

Hurtigruten, l’expert en voyages d’exploration, emmène ses passagers autour du Spitzberg pour explorer les extraordinaires paysages arctiques. A bord du MS Spitsbergen, navire à taille humaine, les passagers Hurtigruten profiteront d’une croisière unique avec une multitude de sites de débarquement et des expériences passionnantes dans l’Arctique.

L’ÎLE DU SPITZBERG

Le Spitzberg, situé à mi-chemin entre le pôle Nord et le Cap Nord en Norvège, est le lieu le plus désertique et le plus caractéristique du Haut-Arctique. L’île regorge de paysages spectaculaires et abrite une faune sauvage exceptionnelle.

DES FJORDS PROFONDS, DES GLACIERS MAJESTUEUX ET UNE NATURE INTACTE

A partir de mi-mai, le Soleil de Minuit permet aux passagers de profiter de 24h de soleil. Les nuits sont alors aussi palpitantes que les journées. En été, les couleurs et les contrastes sont magnifiques, ils créent un cadre idéal pour admirer les glaciers spectaculaires, les fjords profonds et la nature immaculée du Spitzberg.

LE ROYAUME DE L’OURS POLAIRE

Le Spitzberg détient une faune locale unique. Avec davantage d’ours polaires que d’habitants, le Spitzberg offre aux passagers toutes les chances de voir ces magnifiques prédateurs. Mais pas seulement. Les voyageurs auront également l’opportunité d’observer une large variété d’animaux, tels que des phoques, des oiseaux de mer, des renards arctiques ou encore des rennes.

DES EXCURSIONS PASSIONNANTES

Grâce au Gulf Stream, un courant océanique chaud, le Spitzberg bénéficie d’un climat étonnamment doux en été, les voyageurs pourront donc profiter d’excursions optionnelles à terre et sur l’eau telles que des randonnées, du kayak, du traîneau à chiens ou encore de la marche sur un glacier.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE